Opposé au club d’Al Hilal de Kalidou Koulibaly, mardi, lors de la 17ᵉ journée de la Saudi Pro League, le capitaine des Panthères du Gabon, Pierre-Emerick Aubameyang, a marqué de son empreinte cette rencontre en inscrivant un doublé décisif offrant la victoire à son équipe, Al Qadasiya.

Malgré ses 35 ans, l’international gabonais continue de démontrer son talent. Face à Al Hilal, il a rapidement ouvert le score dès la 2ᵉ minute, mettant son équipe sur de bons rails avant la pause. De retour des vestiaires, Marcos Leonardo a égalisé pour les visiteurs à la 50ᵉ minute. Mais Aubameyang, fidèle à son sens du but, a délivré les siens dans les arrêts de jeu (90ᵉ+3), scellant ainsi la victoire d’Al Qadasiya.

Avec désormais 9 buts en 16 matchs de Saudi Pro League, l’ancien attaquant d’Arsenal affiche une excellente forme à l’approche des éliminatoires du Mondial 2026. Un atout précieux pour les Panthères du Gabon, qui disputeront deux rencontres cruciales en mars, où son efficacité offensive sera déterminante.



Commenter l'article

Newsletter de GabaoNews

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


GabaoNews s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Le traitement et l'utilisation de vos données personnelles resteront confidentiels.