Après la résiliation de son contrat avec Al-Qadsiah, Pierre-Emerick Aubameyang se dirige tout droit vers l’Olympique de Marseille. Mais un obstacle se présente sur le chemin, le Paris FC. Le club promu en Ligue 1 veut prendre en contre-pied l’OM pour avoir l’international gabonais dans ses rangs.
Un autre club s’ajoute à la longue liste des prétendants de Pierre Emerick Aubameyang cet été. Après l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne en France, le Paris FC se positionne aussi sur le dossier de l’international gabonais.
Selon les informations révélées par le journal l’Équipe, le club promu en Ligue 1 s’est approché de l’entourage de l’attaquant de 36 ans pour avoir une possibilité de recrutement de ce dernier. Malheureusement, le joueur reste ferme sur sa décision, celle de rallier l’OM.
Un accord est déjà établi entre Aubameyang et la direction du club phocéen. L’officialisation sur son retour dans la cité phocéenne n’est qu’une question de temps. Le Paris FC peut donc passer à autre chose.