Ruud Steeven Tsoumbou est de retour au bercail. Après avoir passé une saison à Leruma United en Afrique du Sud, le portier gabonais rejoint l’AS Mangasport le 10 août dernier.

Ruud Tsoumbou revient au Gabon pour se relancer. Et c’est dans les locaux de l’AS Mangasport qu’il a déposé ses valises le 10 août dernier en signant un contrat dont la durée n’est pas encore dévoilée.

Âgé de 21 ans, ce retour à la source permettra à Ruud Tsoumbou de mieux rebondir en se basant sur les acquis enregistrés au cours de son passage à Lemura United. Dans un environnement connu et devant un public qu’il maîtrise bien, il aura plus de facilité à réussir sa mission.

Faut-il le rappeler, avant de s’envoler pour l’Afrique du Sud l’été dernier, Ruud Tsoumbou évoluait au SM de Port-Gentil. À l’AS Mangasport, il passe ainsi un cap sur le plan national. Un bon endroit où il pourra vite capter l’attention des recruteurs des grands clubs à l’étranger.



Commenter l'article

Newsletter de GabaoNews

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


GabaoNews s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Le traitement et l'utilisation de vos données personnelles resteront confidentiels.