Angers SCO et ses internationaux Gabonais, à savoir Jacques Ekomié et Jim Allevinah, ont enregistré leur toute première victoire de la saison ce dimanche 17 août 2025 en première journée de Ligue 1 face au Paris FC. Le club angevin s’est imposé sur le score d’un but à zéro face à son adversaire.

La Ligue 1 démarre sur des chapeaux de roues pour Jim Allevinah et Jacques Ekomié. Les deux joueurs gabonais ont participé à la victoire (1-0) d’Angers face au Paris FC hier en première journée du championnat d’élite française.

D’abord sur le banc de touche, les deux Panthères ont fait leur entrée en jeu en seconde période. Ceci pour aider Angers à sauvegarder son avantage suite à l’ouverture du score d’Esteban Lepaul dès la 9e minute de jeu.

C’est d’abord Allevinah qui a fait son entrée en jeu à la 62 minute de jeu, ensuite Jacques Ekomié à la 72e minute. Très belle entame de saison pour les deux joueurs qui ont gagné en confiance après cette victoire d’Angers, gage d’une bonne suite du championnat.



Commenter l'article

Newsletter de GabaoNews

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


GabaoNews s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Le traitement et l'utilisation de vos données personnelles resteront confidentiels.