Didier Ndong et Esteghlal FC n’ont pas réussi à confirmer leur bon début de saison lors de la deuxième journée du championnat iranien. Opposés à Zob Ahan le 26 août, les Bleu et Blanc ont concédé le match nul (1-1), alors qu’ils évoluaient à domicile.

Le milieu de terrain gabonais, titularisé pour la deuxième fois consécutive, a disputé l’intégralité de la rencontre mais n’a pas pu permettre à son équipe de décrocher les trois points après la victoire inaugurale (0-1) face à Tractor lors de la première journée.

Au classement provisoire, Esteghlal FC occupe la 3e place avec 4 points, à deux unités du leader Kheybar qui en compte 6. L’équipe reste ainsi dans le peloton de tête du championnat iranien malgré ce faux pas à domicile.

Cette régularité dans le onze de départ confirme la confiance accordée à Didier Ndong en ce début de saison et laisse présager un rôle clé pour le Gabonais dans la quête d’un nouveau titre pour Esteghlal FC.



Commenter l'article

Newsletter de GabaoNews

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


GabaoNews s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Le traitement et l'utilisation de vos données personnelles resteront confidentiels.