Junior Eneme Bekale s’est illustré le 12 septembre dernier pour la première fois depuis sa signature à la JS Kairouan. Le milieu de terrain de 25 ans a permis à son équipe de remporter les trois points devant Al Marsa en 5e journée de la Ligue 1 tunisienne, score à l’arrivée 2-1.

Les bonnes prestations de Junior Enneme Bekale sous le maillot de la JS Kairouan ont fini par payer. Vendredi dernier face à Marsa en 5e journée de la Ligue 1 tunisienne, le joueur gabonais a tremblé les filets pour la toute première fois avec les Vert et blanc.

Devant un public en attente d’une victoire, le milieu de terrain gabonais a permis à la JS Kairouan de revenir au score (1-1) à la 29e minute. Abdoulaye Kanou lui, permet ensuite aux Vert et blanc de prendre l’avantage au tableau d’affichage à la 73e minute.

Grâce à sa performance, Junior Enneme Bekale a obtenu une note de 9,2/10 sur Bessocer, faisant de lui le meilleur joueur de la rencontre, à égalité avec son partenaire et buteur, Abdoulaye Kanou.



Commenter l'article

Newsletter de GabaoNews

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


GabaoNews s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Le traitement et l'utilisation de vos données personnelles resteront confidentiels.